Fortunes diverses pour le Tennis Club Honfleurais

241
@Honfleurinfos : Photo dr

Les tennismans disputaient, ce dimanche 20 octobre, l’avant dernière journée de championnat d’hiver de la catégorie sénior. Les trois équipes engagées par le TCH ont connu des fortunes diverses.
L’équipe première accueil Mondeville, qui compte le même nombre de points avant cette rencontre. Honfleur avec un parcourt sans faute et une équipe meilleur sur le papier, fait le boulot et s’impose deux victoires à une. Le premier simple tourne à l’avantage des locaux, pendant que les visiteurs s’adjugent le simple deux. Le double est aisément remporté par le TCH. L’équipe est composée de Stéphane JOLY, Loic CORLOUER et de la paire Denis PRENTOUT / Jean-Luc VIMARD.
Simple 1 : 4/6 – 6/1 – 6/1 Honfleur,
Simple 2 : 5/7 – 6/2 – 5/7 Mondeville,
Double  : 6/1 – 6/0 Honfleur.

L’équipe 2, en déplacement à Bellengreville, perd à l’extérieur et laisse revenir l’adversaire du jour dans la course à la montée. Nos représentants s’inclinent dans simple 2 et le double alors que le simple 1 nous revient. L’équipe composée de Samuel GAGEOT, Hugo DEMIROVSKI et de la paire Cédric PAREY / Guillaume MOUETTE.
Simple 1 : 5/7 – 0/6 Honfleur,
Simple 2 : 6/0 – 7/5 Bellengreville,
Double  : 6/4 – 5/7 – 6/3 Bellengreville.

L’équipe 3, se déplace à Merville-Franceville, Avec une composition d’équipe bien supérieure aux joueurs locaux. Honfleur réalise un carton plein trois à zéro et reste en tête exæquo avec Blainville sur Orne. L’équipe est composée Frederique QUEVREUX, Romain LECLERC et de la paire Matthieu SOUCHET / d’Anthony PASDELOUP.
Simple 1 : 2/6 – 2/6 Honfleur,
Simple 2 : 6/7 – 2/6 Honfleur,
Double  : 0/6 – 1/6 Honfleur.

Lors de la prochaine journée le TCH a la possibilité de faire monter toutes les équipes, souhaitons leur bonne chance, les portes du TCH sont ouvertes vous pouvez aller les supporter dimanche 27 (renseignements directement auprès du club).