Football : Une défaite qui tombe mal pour la Stade Saint-Sauverais

254
@Honfleurinfos

Ce dimanche 30 novembre, l’équipe de la Rivière Saint Sauveur avait l’opportunité de prendre le large avec le bas de tableau, dans un match à domicile, contre le dernier, mais il n’en sera rien. Il était écris, lors de cette 9ème journée de championnat, que rien ne tournerait rond pour les « rouges et noires ».
L’équipe de Gainneville (76) arrive en retard, l’arbitre bien décidé à être clément, laisse tout le loisir à l’équipe visiteuse de prendre son temps pour être au complet. Cette plaisanterie décale le coup d’envoi de 30 minutes.
Dans ce match, où il n’y a pas grand-chose à retenir, mise à part les deux buts encaissés sur hors-jeu, Le Stade-Saint-Sauveurais n’a pas montré grand-chose, fébrile en défense, maladroit en attaque. Face à une équipe qui fait tout ce qu’elle peut pour ralentir le jeu, les hommes de Jimmy Manoury sont sans solution, et laisse donc une victoire, sur le score de 0/2 à leur adversaire du jour.
Cette faillite collective de l’ensemble du staff et des joueurs, ne doit pas faire oublier un bon début de championnat, ce passage à vide doit servir de leçon. Il leur faudra relever la tête dès le week-end prochain lors d’un difficile déplacement dans la région Havraise, face au quatrième, le club Olympique Havrais « Trefileries Neige ».