Football : Les féminines s’imposent et terminent premières

428
@Honfleurinfos : Crédit photo : le club

Les footballeuses de la Rivière Saint Sauveur ont remporté leur poule ! En s’imposant à domicile, 1 à 0, ce dimanche contre Thury Harcourt, elles ont consolidé leur première place. Avec un parcours sans aucune défaite; elles assurent !…
Avec un temps à ne pas mettre une joueuse dehors, les rouges et noires ont connu une première mi-temps compliquée. Elles n’arrivent pas à poser leur jeu, malgré quelques occasions, les filets ne tremblent pas lors du premier acte.
Le second acte, les filles reviennent avec de meilleures intentions, très disciplinée en défense, elles ne sont jamais prises à défaut. Cela permet à l’attaque de se libérer, et sur un corner, le ballon est cafouillé, et finalement fini au fond sans que l’on sache trop qui le pousse au fond, mais l’essentielle est ailleurs car ce but valide la bonne saison des filles et surtout leur assure la première place.
Maintenant place à la deuxième phase du championnat féminin à huit, les Saint-Sauveraises aborderont certainement cette nouvelle phase avec le mort aux dents.