Football : le stade Saint-Sauverais quitte la coupe de France

289

L’équipe 1ere du Stade Saint Sauveur se déplaçait ce week-end au Havre, pour le compte du troisième tour de la Coupe de France. Un tirage pas très favorable aux bas normands puisque Mont-Gaillard évolue une division au-dessus.
Cependant, malgré cette différence de division, nos footballeurs ont offert une belle résistance en première période devant des locaux dominateurs, menant fort logiquement 3 – 0 au bout de seulement de trente minutes de jeu.
Dans le dernier quart d’heure, plus équilibré, nos stadistes ont su se montrer plus dangereux, en se créant quelques belles occasions.
Au retour des vestiaires, le Stade Saint Sauverais, plus entreprenant pousse et Mickael Depirou réussit à inscrit le but de l’espoir. Malgré de multiples occasions de recoller dans ce match, un quatrième but havrais annihile toutes ambitions des Saint-Sauverais. La fin de match est sans enjeu, les trois derniers buts de Mont-Gaillard, ne sont que le reflet de l’abandon d’une rencontre pliée par ce quatrième but.
Une défaite 7 -1, qui fait dire à Jimmy Manoury : « Nous sommes tombé sur une très belle équipe qui va jouer les premiers rôles dans son championnat… Nous sommes tombés contre plus fort que nous, place maintenant au championnat dès dimanche prochain. »