Football : Le stade Saint-Sauverais confirme…

255
@Honfleurinfos : photo dr

Le Stade Saint Sauveur avait à cœur de bonifier sa victoire acquit la semaine dernière à Pont Audemer. Ce dimanche 20 octobre à domicile, face à la réserve des municipaux du Havre, était une occasion à ne pas manquer.

L’équipe de la Rivière Saint-Sauveur voulait faire de ce match une confirmation des bonnes dispositions de dimanche dernier. Les joueurs de Jimmy MANOURY ont montré, qu’ils étaient une équipe à ne pas prendre à la légère et que venir au stade Robert DESHAYES était un déplacement périlleux.
Les rouges s’imposent dans ce match avec la manière, les duels et les initiatives sont saint sauverais. Le score de 3 – 1 reflète bien la physionomie du match, même si de l’aveu du coach : « le score aurait pu être plus large », et d’ajouter «  je félicite les gars pour cette victoire ».
Les buteurs Bryan PILLON et Joachim ELGHAZI (doublet) apportent trois points importants, dans un début de championnat, où il est important de prendre de suite ces distances avec le bas du tableau.
La prochaine journée enverra nos représentants à Mannevillette, en cas de victoire le haut du tableau se rapprocherait, et la dynamique serait bien enclenchée pour réaliser une première partie de saison plus qu’encourageante.