Football : Le Pôle Santé soigne Foot Loisir 7 – 2…

653
@Honfleurinfos : L'équipe du Pôle Santé

Mercredi soir, au stade du Mont-Joli, les joueurs de l’association « Pôle Santé » du Centre Hospitalier de Cricqueboeuf, recevaient, dans le cadre d’un match amical, les footballeurs de l’association « Foot Loisir Honfleur » composée d’anciens joueurs du CSH.
A l’issue d’une rencontre sans partage, les joueurs du Pôle Santé Honfleur ont affligé une véritable correction à leurs homologues d’un soir en s’imposant 7 -2.
Les buts ont été inscrits pour le Pôle Santé par Benjamin Lamarre qui réussit un quadruplé, Cyril Morel inscrit 2 buts et Philippe Gris, d’un superbe geste Ronaldinesque scelle la victoire du Pole Santé.
De l’autre côté, Manu Guigouresse réussit un beau doublé, de quoi rendre la défaite un peu moins amère.
Au cours de cette soirée, qui s’est déroulée dans la bonne humeur et un excellent esprit, les hommes du président Morel ont pu présenter leur nouveau maillot aux couleurs de la carrosserie Alleaume, le principal sponsor.
A noter que l’ancien président de l’association « Pôle Santé », Dan Varin, a terriblement manqué, notamment pour donner le coup d’envoi de cette rencontre qui désormais entre de plain pied dans l’histoire.
En terme d’organisation, retenez que les joueurs du Pôle Santé s’entraînent le mercredi soir au stade du Mont Joli à partir de 19h00.
Prochain rendez-vous dans un mois.