Football : La réserve du Stade Saint Sauveur rate le coche !

714
@Honfleurinfos

La sixième journée de championnat, qui s’est déroulée ce dimanche 03 Novembre, devait permettre à la réserve du Stade Saint-Sauveurais de rejoindre la tête de son championnat. Leur victoire à l’extérieur lors du derby, face à la réserve du C-S-Honfleur, méritait d’être bonifiée
L’équipe de La Rivière en cas de victoire, aurait rejoint le haut du classement à 3 points des premiers, mais avec un match en moins. L’adversaire du jour, Dozulé pointait à 2 points derrière et, était sur le papier, prenable.
Les joueurs de Jérémy AIMARD réalisent une bonne entame de match, avec dix très bonnes premières minutes. Une triple occasion de but pour Saint-Sauveur est finalement la seule véritable occasion de ce premier acte. La rivière se fait cueillir sur une contre-attaque en milieu de première mi-temps. Les deux équipes ne se découvrent pas, et l’intensité des premières minutes retombe, et tout le monde rejoint les vestiaires sur le score de 0/1 pour les visiteurs.
Les rouges et noirs entament la deuxième mi-temps avec plus de rythme, malheureusement une faute sur le côté gauche apporte un coup franc dangereux. Les visiteurs ne se font pas prier et bonifient celui-ci, pour accentuer leur avantage. Le match se termine sur un faux rythme dans lequel Dozulé joue la montre sur les rares fautes, et attend nos joueurs. La Rivière Saint-Sauveur s’incline donc 0/2 à domicile.
Malgré ce revers à domicile, Le haut du classement reste accessible, mais pour cela il faudra se reprendre dès dimanche prochain lors du déplacement à Orbec, dernier du classement et qui n’a pas encore gagné cette année.
L’équipe première quant à elle était exemptée de match pour cause de terrain impraticable de l’autre côté de l’eau.

Article précédentAblon : Remise des prix des maisons fleuries
Article suivantLe Salon de la Création reste fidèle à la tradition