Football : Festival de Mickael DEPIROU et victoire 3-0 du Stade St-Sauveurais

1150
@Honfleurinfos

Le stade Saint Sauveurais voulait prendre sa revanche ce dimanche 26 janvier à domicile, face au Havre-Caucriauville, actuel deuxième de la poule. Battu à l’aller sur le score de 5 à 3, les hommes de Jimmy MANOURY avaient le mort aux dents. Une rencontre délocalisée au parc des sports de Deauville et où le Stade Saint-Sauverais va frapper par trois fois sans jamais vraiment dominer la rencontre.
L’équipe de La Rivière Saint-Sauveur réalise une première mi-temps sérieuse, dominée mais sans jamais être pris à défaut. Les rouges défendent, relance proprement face à une équipe du Havre qui fait le jeu mais n’est pas dangereuse dans le dernier geste. Aucune action tranchante avant ce coup franc anodin au 30 mètres pour le Stade Saint-Sauverais, botter par Mickael DEPIROU. Le ballon arrive au deuxième poteau, personne ne va le toucher et le cuir finit sa course au fond des filets. Un but qui permet à La Rivière Saint-Sauveur de prendre les commandes. A la pause les locaux sont devant un peu contre le court du jeu.
La deuxième période débute, tambour battant et le Havre pousse toujours de manière stérile, la défense rouge gère les assauts. La ligne arrière des locaux réalise un match parfait, cela permet aux attaquants de se mettre en valeur comme sur un dégagement du gardien, que Jaochim ELGHAZI contrôle magnifiquement, avant d’éliminer son vis-à-vis, pour aller tromper le gardien d’un plat du pied. Le break est fait, mais le meilleur reste à venir…! En fin de match, Mickael DEPIROU récupère un ballon au niveau de la ligne médiane, il perfore plein centre, sans être attaqué, progresse jusqu’au dernier défenseur, sur lequel il réalise un grand pont pour s’offrir sa deuxième réalisation du jour ! Le match est plié et le Stade Saint-Sauverais prend sa revanche sur le deuxième du classement.
La prochaine journée enverra nos représentants à Epouville. Une victoire et le haut du tableau serait en vue.

Article précédentUn homme sauve un chien à l’intérieur d’une voiture tombée à l’eau dans le Bassin l’Est
Article suivantSport : Les résultats du week-end