Football : Deux de chute pour le Stade Saint-Sauveurais

341
@Honfleurinfos

Dimanche 16 février, le stade Saint-Sauveur recevait Epouville en match en retard. Le vent aura été présent pendant toute la partie. Le Stade Saint-Sauveurais se présentait avec un effectif largement remanié, les chutes n’ont pas été que pour les chanceux partis au sport d’hiver. Largement battu lors du match aller, la rivière s’incline une nouvelle fois à domicile sur un score sévère (3 à 0).

Le début de match est rouge et noir, avec deux occasions franches. Malheureusement lorsqu’on n’est pas tueur devant le but, on se fait punir. Les visiteurs eux ne manquent pas le cadre, sur leurs deux seules occasions, ils aggravent le score. Les joueurs de Jimmy MANOURY sont punis par deux fois dans ce premier acte et rejoignent les vestiaires menés et un peu démobilisés.
Le coach remobilise ses joueurs à la mi-temps, « Saint Sauveur » repart à l’attaque, mais les longs ballons dans le sens du vent ne gênent pas Epouville. Sur une récupération, les bleus lancent une contre-attaque sur le côté droit, et après un long une-deux le latéral droit adverse adresse un centre à ras-de-terre au point de pénalty que l’attaquant laisse passer pour un coéquipier qui a suivi et tacle le ballon au deuxième poteau dans le but vide. Ce troisième but selle la rencontre et la victoire des visiteurs.
Avec une semaine perturbée, des entrainements annulés, des absents le jour du match, il était écrit que ce match serait difficile à gagner. Le Stade Saint-Sauveurais manque l’occasion de prendre ses distances avec le bas de tableau. Il faudra se battre jusqu’au bout pour se maintenir.