Football: A La Rivière St-Sauveur, les filles aussi ont du ballon

552
@Hhonfleurinfos

Le club de La rivière Saint Sauveur non content d’avoir deux vaillantes équipe masculine sénior, fait confiance aussi aux demoiselles pour porter hautes les couleurs du club. L’équipe féminine évolue en départementale 3 de foot à 8. Après cinq journées, les stadistes jouent le haut de tableau.

Dimanche 8 décembre, les filles accueillaient leurs voisines de pont l’évêque, une équipe de milieu de tableau.
Lors du premier acte les joueuses Saint-sauveuraises rentrent difficilement dans la rencontre, les pontépiscopiennes en profitent et passent deux buts, la réaction des rouges et noires est immédiate, et dans une rencontre ouverte les filles recollent à deux partout avant la mi-temps.
Le second acte, ressemble au premier, et les visiteuses reprennent l’avantage. Mais face à des joueuses à réactions, dans un match, toujours aussi ouvert, mais ou les fautes individuelles se multiplient, les filles du stade égalisent une dernière fois. Un match nul logique au vu de la rencontre. La Rivière Saint-Sauveur est la seule équipe qui n’ait pas encore perdu dans ce championnat. Elles sont donc premières a deux matches de la fin de la phase 1, la montée en court de saison est donc toujours d’actualité.
Le prochain match des filles est prévu ce dimanche à 12h30, rendez-vous au stade pour les soutenir, avant la trêve.
Pendant que les filles glanaient un point important, les garçons de Jimmy MANOURY eux, allaient s’imposer sur le terrain du Havre, sur le score de 2-3. Un très bon résultat obtenu à l’extérieur, les trois points étaient importants en vu du maintient pour le Stade Saint-Sauveurais.