Ce dimanche, l’équipe première du C.S.Honfleur accueillait la J.S. Douvres-La-Délivrande, à l’occasion du quatrième tour de la Coupe de Normandie. Malgré une belle prestation, les honfleurais s’inclinent après la séance des tirs au but…
Actuellement troisième de son groupe en Régional 2, Douvres-La-Délivrande arrivait en favori face à la Régionale 3 du C.S Honfleur. Malgré cela, les honfleurais ont réussi à tenir le coup. Un match avec assez peu de rythme et beaucoup d’arrêts de jeu. Le match a été globalement maîtrisé par les visiteurs, mais sans grand danger pour les locaux. Les honfleurais ont eu deux face à face loupés en première mi-temps, et rentrent aux vestiaires sur le score de 0-0.
Des tirs au but fatals pour Honfleur
En début de seconde période, les crevettes concèdent un pénalty et commencent à douter après l’ouverture du score. Avant d’égaliser en toute fin de match sur corner, par l’intermédiaire d’Erwan Tombois. Ensuite, vient une séance de tirs au but complètement loupée par les honfleurais. Douvres l’emporte 4-1 aux pénaltys et passe au cinquième tour de la Coupe de Normandie. Pour le C.S Honfleur, l’aventure s’arrête ici. Mais les ambitions sont ailleurs, avec le championnat et l’objectif de remonter en haut du classement.
De notre correspondant : Valentin Ruffin