Fête de la musique à Honfleur : annulation confirmée

1
@Honfleurinfos : Image d'archives

Comme nous l’annoncions dans l’une de nos précédentes éditions, la fête de la musique 2020 est annulée. Dans un communiqué, le service culturel de la ville de Honfleur confirme cette annulation et met en garde les organisateurs contre des rassemblements de plus de 10 personnes :
« En raison des dispositions nationales, pour lutter contre le Covid-19, les manifestations culturelles programmées ou les manifestations traditionnelles, ainsi que les événements habituellement prévus sont annulés jusqu’au 31 août 2020. De ce fait, le service des affaires culturelles ne tiendra pas de scène ouverte cette année pour la fête de la musique le 21 juin 2020.
Pour les participations à titre individuel, merci de vous référer à l’article 3 modifié par Décret n°2020-724 du 14 juin 2020 – art. 1 
Tout rassemblement, réunion ou activité sur la voie publique ou dans un lieu ouvert au public, mettant en présence de manière simultanée plus de dix personnes, est interdit sur l’ensemble du territoire de la République.” »