Exposition multi-facettes: “Dans l’Art du Temps”…

2

S’exprimer en peinture, ou en sculpture, c’est un langage qu’un artiste utilise pour dévoiler ses sentiments, interpréter ses rêves ou ses idées, faire parler son subconscient et son imagination, le tout à travers les couleurs, les matières et les formes.

Après 2 ans d’absence à cause du Covid, le collectif d’artistes l’Art du Temps, revient sur la seine artistique, pour une exposition gratuite à double facette, peinture et sculpture, qui aura lieu du 13 au 20 juillet 2022, à la salle Carnot à Honfleur, de 10h à 12h30 et de 14h à 18h30.
Un vernissage aura lieu le jeudi 14 juillet à 18h30, en présence de tous les artistes et sous la bienveillance de l’ancien président, l’artiste peintre Daniel Pillon, et avec la motivation du nouveau président Pascal CIESLAK, artiste peintre également et organisateur de cette exposition. Pour cette exposition, 6 peintres et 2 sculpteurs seront là pour nous faire découvrir la beauté de cette combinaison, la peinture et la sculpture, chacun à sa façon, selon ses techniques et sa vision de l’art, avec une dizaine d’Œuvres par artiste. « Le but de ce collectif, est de donner l’occasion à des artistes confirmés de promouvoir et développer leur arts et leur visibilité en dehors du circuit habituel des galeries.  » Souligne Pascal CIESLAK, l’organisateur de cette exposition. Un nouveau président qui remercie au passage très chaleureusement toutes les personnes impliquées dans l’organisation et la préparation de cette exposition.
Venez nombreux pour vous exprimer vous aussi à travers les couleurs et les matières, pour rencontrer des artistes qui vous feront voyager, rêver et s’évader hors du temps.

Informations pratiques  :

Entrée gratuite

Salle Carnot
Quartier Carnot
2, rue des Corsaires
14600 Honfleur

@Honfleurinfos : Pascal CIESLAK, président du collectif d’artistes.Crédit photo Léa Badrah