Equemauville : Madame Lucette Lefranc prend sa retraite…

578
@Honfleurinfos : Lucette Lefranc reçoit un superbe bouquet de fleurs...

A l’occasion de la cérémonie des vœux du maire qui s’est déroulée ce samedi soir dans la salle Henri Jeanson, Michel Bailleul a tenu à mettre à l’honneur Madame Lucette Lefranc qui vient de faire valoir ses droits à la retraite.
Pour le travail réalisé au cours de toutes ces années, le conseil municipal a décidé de lui offrir une escapade touristique d’une journée à Paris.
Michel Bailleul a ensuite indiqué que la commune avait embauché trois personnes, Isabelle Petit-Quillet qui remplace Lucette pour l’entretien des locaux, Baptiste Nio, en contrat PEC et enfin Hervé Cahaigne, chef cuisinier pour la cantine scolaire.
Enfin, Michel Bailleul remettra la médaille d’or départementale et régionale du travail à Xavier Desmortreux pour 35 années au service de la collectivité. Absent à la cérémonie pour cause de compétition sportive, Xavier Desmortreux recevra sa médaille dans les prochains jours.
Par ailleurs, Jacques Colard, membre du comité de jumelage « Equemauville-Dingolshausen », a offert une photo du dernier séjour du comité de jumelage en Allemagne, où il représenté le maire de la commune.

@Honfleurinfos : Jacques Colard offre une photo au maire