Eddy Eyrignoux nouveau président du C.S Honfleur football…

112
@Honfleurinfos : Crédit photo : North 134.

Depuis plusieurs mois et l’annonce par Hervé Boivin de vouloir passer la main, le C.S.Honfleur section football, se cherchait un nouveau président. C’est aujourd’hui chose faite avec l’arrivée d’Eddy Eyrignoux, entrepreneur parisien qui a posé ses valises depuis plusieurs années en Normandie.

Eddy Eyrignoux n’est pas un inconnu dans le monde du football puisqu’il a été président du club de l’US Cormeilles-Lieurey pendant 3 ans. Aujourd’hui, le nouvel homme fort du football honfleurais compte apporter toute sa fraîcheur au service du club afin d’y donner un nouveau souffle. Si le conseil d’administration du club a officialisé l’arrivé du nouveau président, son élection, lors de la prochaine assemblée générale, ne devrait logiquement pas poser de problème.

Sur le site internet club, Eddy Eyrignoux a pu donner sa toute première interview que nous reproduisons intégralement.

Dans le contexte actuel, Hervé Boivin l’accompagnera pendant une courte période afin d’assurer une transition stable. « Dès les premiers contacts avec le club, j’ai senti que l’on parlait le même langage : celui du football. Quand Hervé Boivin m’a fait part de son envie de passer la main, j’ai été excité par ce beau challenge. Au cours des différents échanges et réunions avec quelques membres du club, j’ai pu constater que le C.S.H était bien structuré et entouré de personnes compétentes, passionnées et avant tout amoureuses du club. L’idée n’est donc de pas tout révolutionné mais d’apporter un nouveau souffle. Je compte juste apporter mon expérience au service du club, de l’école de foot à l’équipe fanion avec ambition et sans prétention. 
Mon fils Maxime m’accompagne également dans cette aventure. À travers son expérience au sein d’un club professionnel, l’objectif est de développer beaucoup d’actions afin de montrer que le C.S Honfleur est un club dynamique.
Dans ce contexte difficile, je n’ai évidemment pas pu me présenter à tout le monde. Mon téléphone reste ouvert et j’ai hâte de pouvoir découvrir tous les licenciés et bénévoles de ce magnifique club. »

Eddy Eyrignoux en bref :
Fondateur de l’agence de presse photographie spécialisée dans le sport « Panoramic » en 1996, Eddy Eyrignoux (54 ans) est un parisien de naissance mais un normand d’adoption depuis son enfance.
 Dans les années 2000, il a été le président de l’US Cormeilles-Lieurey. 
Passionné de courses hippiques, il est également éleveur de purs sangs dans le Calvados. À côtés de ses activités, il s’est reconverti il y a plusieurs mois dans l’immobilier.