Distribution de colis pour les membres de l’association des Anciens Combattants

2
Honfleurinfos : Les membres de l'association des anciens combattants...

La Permanence du Jeudi 2 Juin était principalement consacrée à l’organisation de la distribution de plus de 30 Colis gourmands en faveur des fidèles adhérents (Veuves d’Anciens Combattants, ou Personnes en situation particulière)
Chaque année, l’association des anciens combattants visite les bénéficiaires de ces Colis, action qui est avant tout une marque de reconnaissance vis à vis de celles et ceux qui ont servi la France dans les différents conflits où son armée était engagée et qui n’ont pas toujours la possibilité de participer à nos activités traditionnelles.

« Cette année encore, la trésorerie de l’Association aura permis de procéder à cette distribution élargie, et remercions la Ville de Honfleur et la CCPHB de la subvention qu’elle nous accorde afin de faciliter nos devoirs statutaires. » explique Raymond Destin due président de l’association.

L’association rappelle qu’elle accueille les anciens Combattants de tous les Conflits (dont les OPEX). Ainsi que leurs Conjointes, et Sympathisants (es) qu’ils soient ou non Anciens Combattants.
Elle organise également des Sorties promenades et Repas dansants .

Coût de l’adhésion pour 1 an = 12 €