Disparition de Bernard Brard, ancien président du Boxing Club Honfleurais…

821
@Honfleurinfos

C’est avec beaucoup de tristesse que nous venons d’apprendre le décès de Bernard Brard, ancien champion de boxe et ancien président du B.C.H.
Dans un communiqué conjoint, le maire de Honfleur, Michel Lamarre et le président des anciens combattants, Raymond Destin, lui rendent hommage.

« Nous venons d’apprendre le décès de Bernard BRARD à l’âge de 82 ans. Il résidait à Quetteville depuis plusieurs années avec son épouse Nelly.
Les Honfleurais le connaissaient bien car il avait fait partie du Boxing Club Honfleurais. C’était un brillant styliste, intelligent, doté d’une puissance redoutable qu’il savait dompter. Après avoir remporté de nombreux combats, il a été sacré vice-champion de France de sa catégorie. Plus tard, il a repris avec son épouse, la présidence du club qui utilisait alors des locaux dans l’ancienne école de la rue de l’Homme de Bois, afin de faire connaître « le noble art » à de nombreux jeunes. Ancien combattant, il était vétéran de la guerre d’Algérie.
Nous présentons à son épouse, à ses enfants, à toute sa famille et à ses amis, nos plus sincères condoléances et les assurons de notre profonde et amicale sympathie ».

Bernard Brard sera inhumé le jeudi 15 novembre prochain à 14 H 30 en l’église de Quetteville.