David Bejuy expose au salon de la création…

335
@Honfleurinfos

Après deux jours de vifs succès, le Salon de la Création se poursuit jusqu’à dimanche soir au Greniers à sel. Occasion de découvrir les créations de David Bejuy, parmi celles de 50 artisans d’art, créateurs et artistes.

L’association Création Culture en Pays d’Auge a réuni une cinquantaine d’exposants créateurs, qui charment les visiteurs qui pénètrent dans les Greniers à sel.
Le public a encore jusqu’à dimanche soir pour découvrir les univers de ses artistes et artisans d’art, et se laisser séduire par une grande diversité de belles pièces contemporaines de qualités, savant mélange d’authenticité et d’originalité.
Parmi les exposants créateurs, le public pourra découvrir David Bejuy : un Honfleurais qui a commencé à réaliser des assemblages originaux il y a 5 ans. « Avec mon père, nous étions fans de mécanique automobile… » explique-t-il. Aussi après la disparition de son père, pour faire vivre leur passion commune et honorer sa mémoire, il s’est mis à réaliser des assemblages de pièces auto, moto et tracteur, destinées à la décharge et récupérées. En créant des lampes, des objets de décorations, ou du petit mobilier, il leur procure une seconde vie. « Ou j’ai une idée bien précise de ce que je vaux faire et je vais me mettre en quête des pièces nécessaire à sa réalisation, précise-t-il ; ou je pars d’une pièce ayant une forme particulière et prédestinée et j’y ajoute les pièces qui me permettent de la mettre en valeur ».
David Bejuy vend ses créations sur les salons, dans les expositions, et sur son site internet : http://dbejuy.wix.com/david.

@Honfleurinfos

Pratique
Le 6e salon de la création
Aux greniers à sel de Honfleur
Jusqu’au 4 novembre 2018 – de 10h à 19h
Entrée libre

David Bejuy
dbejuy@hotmail.fr
http://dbejuy.wix.com/david.