Colis gourmand pour les anciens combattants du canton de Honfleur

81
@Honfleurinfos : Crédit photo DR

L’association des anciens combattants de Honfleur et son canton a organisé une distribution de colis gourmand en direction des membres de l’association. Une tradition née à la sortie de la dernière guerre 1939/1945, qui permettait aux familles de soldats d’améliorer leur quotidien en recevant, soit du charbon soit des pommes de terre et par la suite des colis. Aujourd’hui, plus que jamais, l’association honfleurais des anciens combattants AFN, poursuit cette tradition pour le grand bonheur des bénéficiaires, souvent bloqués à leur domicile.
Le président, Raymond Destin tient à remercier les bénévoles qui ont participé à cette distribution.” Chaque année nous distribuons aux “Conjoints d’Anciens Combattants Décédés” un Colis Gourmand; démarche que nous n’avons pu effectuer en 2020 pour cause de Confinement.
Cette Année, nous avons donc décidé d’améliorer sensiblement le contenu de ces Colis, dont nous avons élargi la distribution aux collègues qui, pour des raisons diverses, ne sont plus en mesure de participer à nos activités traditionnelles.Ils ont été soigneusement préparés par “les gourmandises Normandes” à Honfleur, et savons qu’ils seront appréciés de tous. Nous rappellerons que cette action annuelle n’est possible que grâce aux Cotisations versées par nos fidèles adhérents mais aussi à la générosité de la Ville de Honfleur et de la Communauté de Communes de Honfleur-Beuzeville que je remercie pour les subventions qu’elles nous attribuent.