Clémence Perroud inaugure son nouveau « Carré »

1127
@Honfleurinfos

Samedi 21 septembre 2019, Clémence Perroud a inauguré son nouveau salon de coiffure « Le Carré », qui vient de déménager de la rue des Capucins à la rue de la Chaussée.
Après 7 années passées rue des capucins, la jeune honfleuraise a souhaité développer son affaire, et surtout former des apprentis. L’opportunité de ce local disponible 26 rue de la Chaussée lui a permis de franchir le pas.
Après de gros travaux de rénovation, et d’aménagement avec un équipement totalement ergonomique, pour favoriser le bien-être au travail, le nouveau « Carré » a ouvert ses portes il y a quelques semaines.
Clémence et ses 3 employés accueillent désormais les clients dans un espace bien plus vaste, aéré, lumineux. Avant le shampooing et la coupe-brushing, ils leur proposent de se détendre en buvant un thé au salon, dans l’arrière- boutique qui donne sur la rivière La Claire et le Jardin du Tripot.
Les client(e)s se rendront vite compte aussi que Clémence Perroud a conçu son salon de coiffure de façon à ce que l’impact sur l’environnement soit le plus minime possible : utilisation de produits d’entretien respectueux de l’environnement, utilisation de produits de beauté respectueux de l’environnement et de la santé des employés comme des clients, recyclage des cheveux coupés…
Ce samedi après-midi, Clémence a souhaité créer l’événement, et a accueilli des amies entrepreneuses, pour les présenter à ses clientes et leur faire connaitre leur travail : une formule qui se renouvellera !
En début de soirée, amis, voisins, et clients étaient conviés à partager un verre de l’amitié, et dans le salon et au milieu d’une rue de la chaussée exceptionnellement fermée à la circulation.
Pratique
Salon ouvert du mardi au samedi de 9h à 19h
Réservation en ligne possible : salonlecarre.com

@Honfleurinfos