Changement de propriétaire chez les buralistes de La Rivière Saint-Sauveur…

2279
@Honfleurinfos : Didier, Delphine et Guillaume.

Installés à La Rivière Saint-Sauveur depuis 18 ans, Delphine et Guillaume Durand ont décidé d’arrêter leur activité de buralistes à compter de ce samedi soir afin de se rendre un peu plus disponibles pour leurs enfants. Pour reprendre le bureau de tabac, le seul de la commune, les propriétaires ne sont pas allés bien loin, puisque c’est un lexovien, Didier Legardinier, un professionnel qui tenait non loin de la basilique, un bar tabac et qui a décidé de reprendre le bureau de tabac de La Rivière Saint-Sauveur.
Pour Delphine et Guillaume, la décision n’a pas été simple à prendre puisqu’après 18 ans, des liens d’amitié se tissent entre les buralistes et les clients. « Nous avons vécu des moments intenses ici dans ce bureau de tabac. Les gens ont été super sympa avec nous. Nous étions jeunes et parfois ils nous ont aidés. C’est une période de notre vie que nous ne pourrons jamais oublier notamment le jour où nous avons eu notre gagnant à 1 million d’euros… ( sourire). »
Une page donc se tourne pour nos deux jeunes buralistes qui désormais partent pour de nouvelles aventures. Quant au bureau de tabac de la commune, il rouvrira le 6 mai prochain, le temps pour Didier de faire l’inventaire du magasin. Souhaitons lui bonne réussite mais aussi bienvenu ici « cheu-nous ».