Assemblée générale de la pétanque Honfleuraise sous fond de Covid-19

110
@Honfleurinfos : Les membres du bureau

Ils n’étaient qu’une petite poignée samedi dernier, crise sanitaire oblige, a assister à la traditionnelle assemblée générale de la pétanque Honfleuraise.

Placée sous la présidence de Thierry Le Dantec et de sa fidèle adjointe, Josette Villey, la réunion a permis de faire le bilan de l’année écoulée. Une année tronquée par ce fichu virus qui n’aura connu que 23 concours internes.
Fort de ses 89 membres adhérents, comprenant 23 licenciés et 65 cartes de membres, le club a toutefois tenté de faire bouger les lignes en organisant, dans le respect des règles sanitaires, quelques rendez-vous sur le boulodrome du Boulevard Charles V. Toutefois, Thierry Le Dantec regrette d’avoir été obligé d’annuler le concours fédéral vétérans qui sera malgré tout reporté, si Dieu le veut, le 2 juin prochain.
Par la suite, le Président le Dantec a expliqué que le Comité du Calvados avait élu un nouveau président en la personne de Mr Baudequin et signale qu’une nouvelle augmentation de 2 € du timbre a été décidée pour la licence fédérale. Dans la catégorie des bonnes nouvelles, Thierry Le Dantec tient à remercier la ville de Honfleur et notamment le service des sports pour l’agrandissement du local permettant ainsi de ranger le matériel. Autre bonne nouvelle, cette fois-ci en direction des licenciés qui ont pris leur licence en 2020, une remise de 40% du timbre a été décidée par le bureau pour l’exercice 2021.
L’assemblée générale s’est terminée par la traditionnelle remise des récompenses, et ce, même si cette année il n’y a pas eu de classement fédéral.

Remise de récompenses

Meilleur joueur licenciés : 1er Thierry Le Dantec, 2ème André Cailleteau, 3ème Richard Leroy, 4ème Jacques Hurel, 5ème Erick Ernoult.

Membres : Romuald Lepaon, 2ème Jean-Baptiste Villey, 3ème Khilfa, 4ème Christian Troque.

Meilleure participation : 2 ex æquo avec 23 concours : Jacques Hurel et Erick Ernoult.
Plus de Fanny : 2 ex æquo avec 5 fanny : Franck Buhot et Thomas Loir.

De nombreuses récompenses ont été distribuées aux participants lors de cette assemblée générale dont une dinde et du foie gras…