AG du Tennis de table avec des résultats très prometteurs

458

L’assemblée du club de tennis de table s’est tenue vendredi 29 décembre a la salle du Cosec.
Didier Voisin est revenu sur les bons résultats du club en championnat par équipes senior :
– en régionale 1, l’équipe première termine à une belle 2ème place ;
– en régionale 2, l’équipe 2 termine 6ème et se maintient en régionale 4 ;
– en départementale 2, l’équipe 3 finit 5ème et se maintient à ce niveau ;
– en départementale 3, l’équipe 4 termine 4ème de son groupe.
Quelques changements interviendront en seconde phase. Valentin Lecoq intégrera l’équipe 2 et Nathan Riette jouera en équipe 3. Une cinquième équipe sera peut-être engagée en départementale 4 si l’effectif le permet.
Les résultats des compétitions jeunes sont également prometteurs avec notamment la participation de Thomas Oulhen, pour le deuxième tour du critérium fédéral, en nationale 2, à Saint-Pierre-lès-Elbeuf. Le club est toujours dans l’attente de savoir s’il se maintiendra à ce niveau ou redescendra à l’échelle inférieure après sa 12ème place sur 16.
Pour l’organisation des futures compétitions jeunes, il serait bon que les joueurs se fassent connaître au moins dix jours avant la compétition auprès des entraîneurs afin que le secrétaire puisse les inscrire plus sereinement.
Le trésorier François Lescroart a présenté un budget quasiment à l’équilibre, avec un léger bénéfice à la date de l’assemblée.
Un badge pour ouvrir la salle sera dorénavant nécessaire. Le président n’a que deux badges pour le moment et espère que la municipalité en fournira d’autres par la suite ou qu’elle donnera la possibilité d’en dupliquer afin que chaque membre du bureau en possède un.
Le président Dominique Oulhen a fait le point sur la préparation du loto du club qui aura lieu le samedi 13 janvier 2018 dans la salle des fêtes de Honfleur. Les différentes tâches ont été réparties entre les bénévoles afin d’organiser au mieux cette soirée dont les bénéfices permettront de financer plusieurs projets.