A la CCPH-B : Ouverture d’un centre de vaccinations

3
@Honfleurinfos : Image d'illustration

Comme nous l’annoncions dans notre édition de ce jeudi, un centre éphémère de vaccinations va ouvrir à Honfleur pour les habitants de la Communauté de Communes. Michel Lamarre, le président de la communauté de Communes du Pays de Honfleur-Beuzeville, vient d’adresser le communiqué indiquant : « J’ai pu obtenir de Monsieur le Préfet la possibilité de réaliser, à Honfleur, en lien avec les médecins et infirmiers libéraux du pôle de santé libéral en ambulatoire du canton de Honfleur, que je tiens à remercier ainsi que l’ensemble des médecins généralistes, infirmiers, infirmières et professions médicales qui ne ménagent pas leurs efforts depuis des semaines pour vacciner, une campagne de vaccination à destination prioritairement des personnes de plus de 75 ans qui ne seraient pas encore vaccinées.
Si des places restaient disponibles, les personnes de plus de 70 ans pourraient également bénéficier de cette vaccination et obtenir un créneau.
Cette campagne de vaccination exceptionnelle à partir du vaccin Pfizer se tiendra dans les greniers à sel les 10 et 11 avril prochains de 8H30 à 12H et de 13H30 à 18H30. La date de la seconde injection sera communiquée très prochainement.
La prise de rendez-vous s’effectuera dès aujourd’hui en s’inscrivant obligatoirement auprès des mairies de vos communes, jusqu’au mardi 6 avril, 12h.
Les candidats à la vaccination devront impérativement être munis d’une pièce d’identité et de leur carte vitale.
Le nombre de personnes vaccinées dépendra, bien sûr, du nombre de doses de vaccins disponibles.
Je vous prie de croire, Mesdames, Messieurs, à l’assurance de mes sentiments les meilleurs »

Michel Lamarre
Président de la CCPH-B