Honfleur : « La Mora de Guillaume le Conquérant », nouveautés et festivités d’avril

181
@Honfleurinfos : site de "La Mora"... Crédit photo : Bureau d'étude

Se faire peau neuve ne veut pas dire forcément un changement radical, ça peut être quelque chose qui se rajoute à ce qui est déjà, mais d’une façon différente, ou peuvent être des modifications pour rendre l’aspect et l’allure plus attrayants, ou encore, se donner les moyens d’innover et de créer avec une envie de se faire plaisir et de faire plaisir.

La Mora, notre beau site de l’autre côté de la ville, s’est donné les moyens de nous épater et de nous émerveiller encore et encore. Tout en gardant l’essentiel des animations et activités qui attirent déjà beaucoup de monde, comme la scénographie et le chantier-spectacle entre autres, l’association, avec sa direction, ses bénévoles et ses équipes, a travaillé main dans la main pour offrir des nouveautés et des festivités tout le long de cette deuxième année d’anniversaire, car oui, la Mora a déjà deux ans.

Le mois d’avril promet d’être surprenant et festoyant, avec une programmation qui va attirer le public, non seulement sur le site de la Mora, mais aussi dans d’autres lieux où la Mora sera en quelque sorte de la fête. Que ce soit des animations, des spectacles, des ateliers créatifs, des jeux et sports médiévaux, ou encore la chasse aux œufs de Pâques, il y en aura pour tout le monde et pour tous les goûts.

Une nouveauté à ne pas rater le 21 avril, c’est la présence de l’association la Mora lors des Médiévales de Lisieux, qui auront lieu du 19 au 21 avril dans le jardin de l’évêché, où des activités et des animations sur l’époque feront probablement le bonheur des amoureux du temps des chevaliers.

Pour toutes ces animations, activités et ateliers, rendez-vous sur le site de la Mora ou le site de l’office du tourisme pour tout complément d’information.

Article précédentHonfleur : 79 exposants pour la 19e édition du Salon Passionnément Jardin
Article suivantHonfleur : la brasserie « La Maison Bleue » fête ses 30 ans…