Après quatre journées de rencontres seniors plus, les équipes du Tennis club d’Honfleur connaissent des bons résultats.
L’équipe 1 des 55 s’est imposée 3/1 à Ifs grâce aux victoires en simple de Denis Prentout et de Pascal Ambos ainsi que du double composé de la paire Ambos/Prentout.
Cette équipe est première de son championnat en pré-national et espère se qualifier pour le championnat de France qui se disputera au mois de janvier 2024.
L’équipe 1 des 35 a gagné facilement 3/0 contre Bretteville sur Odon avec les victoires de Sébastien Boisramé, Vincent Lormelet et du double composé de Pascal Aldebert et de Jérôme Pillon.
Victoire 2/1 également pour l’équipe 2 des 55 en déplacement à Hérouville Saint Clair, avec les victoires en simple de Pascal Bonhème et de Philippe Gris.
Exploit de l’équipe féminine 35 qui gagne 2/1 contre Moult avec une performance en simple de Elisa Huyghues Despointes et en double composé de Elisa et de Vanessa Tresfield.
Succès également de l’équipe 65, 2 à 1 contre le TC Caen, avec les victoires de Paul Gignoux et du double Gignoux/Alain La Marra. Cette équipe est actuellement première et espère monter dans la division supérieure.
Défaite honorable de l’équipe 2 des 35 lors du derby contre l’équipe de Touques, 2 victoires à 1, malgré le succès en double de la paire Marc-Antoine Jullien et du capitaine Gaëtan Lajoye.