Dimanche, le Stade Saint-Sauveurais organisait une grande foire à tout sur la commune du Club. Un événement qui a mobilisé un grand nombre de personnes et s’est soldé par un bilan très positif.
Dimanche, la journée a commencé très tôt pour vingt bénévoles du Stade Saint-Sauveurais, qui organisait une nouvelle foire à tout dans la commune du Club. En effet, arrivés un peu avant 6 h 00 du matin pour fignoler les derniers détails de l’événement Chemin du Banc et sous le viaduc, les premiers rayons de soleil n’ont pas tardé à prendre part à la fête et les exposants à installer tranquillement leurs stands pour la journée. « Malgré quelques désistements de dernière minute, nous avons dénombré environ 110 exposants. Et une vingtaine de bénévoles sur le terrain, à la buvette ou en cuisine, qui n’ont pas ménagé leurs efforts et leur bonne humeur pour que les visiteurs passent une belle journée. », explique avec enthousiasme Pascal Duchemin, Président du Stade Saint-Sauveurais. « Les bénéfices devraient nous permettre d’effectuer quelques travaux dans les vestiaires, acheter de l’équipement pour les enfants, rénover les marquages blancs du terrain et participer à former des éducateurs pour le Club ».
Un très grand nombre de visiteurs est venu sillonner les allées de la foire. Mais si vous avez raté cette belle journée, notez que le Stade Saint-Sauveurais organise en général deux foires à tout dans l’année. Vous aurez donc tout loisir de vous rattraper !
De notre correspondante : Kate Salmon