« Arkema Honfleur » récompense ses meilleurs sous- traitants du Challenge Sécurité….

541
@Honfleurinfos

Comme chaque année, l’usine Arkema de Honfleur profite des congés d’été pour réaliser d’importants travaux d’entretien sur ses lignes de production de tamis moléculaires.
 Cette année encore, 170 personnes sont intervenues chaque jour et leur sécurité est un enjeu de tous les instants. Aucun accident n’a été à déplorer et Arkema a souhaité reconnaitre ses entreprises sous- traitantes partenaires qui ont été les plus exemplaires en terme de sécurité au travail au travers d’un Challenge Sécurité.
Ainsi, ce vendredi 17 octobre, les 3 entreprises lauréates ont été mises à l’honneur sur le site à l’occasion d’une cérémonie de remise de prix. Il s’agit des entreprises SORIM du Havre (mécanique et chaudronnerie), MAILLOT de Val de Reuil (nettoyage industriel) et Clemessy du Havre (électricité) qui ont été distinguées selon les critères suivants : bonnes pratiques sécurité, connaissance et respect des consignes, détections et remontées des situations à risques.
Un trophée a été remis à chaque chef d’entreprise. Pour chacune de ces sociétés, un salarié particulièrement investi en terme de sécurité s’est vu offrir un cadeau.
« Votre exemplarité en terme de sécurité favorise le déploiement de bonnes pratiques auprès de l’ensemble de nos sous-traitants » a souligné Thierry Cavé, Directeur Arkema Honfleur.

Article précédentPour Sophie Gaugain le plan « Normandie Relance » a sauvé des entreprises normandes…
Article suivantAncienne déportée, Mme Ginette Kolinka sera à Honfleur le 1er Décembre