Les élèves de l’école d’art graphique de l’Estuaire exposent au Grenier à Sel

651
@Honfleurinfos : Guillaume de Saint-Pierre avec quelques élèves

Comme chaque année, les élèves de l’école d’art graphique de l’estuaire dirigée par Guillaume de Saint-Pierre, présentent leurs travaux à l’occasion d’une exposition dans les greniers à sel de Honfleur. Comme prévu, le vernissage, comme l’expo rencontre un formidable succès et les commentaires des très nombreux visiteurs sont vraiment élogieux.
Bref, une réussite.
« Cette réussite est celle de mes élèves, volontaires, ouverts, patients, créatifs, éclairés. Et de plus en plus autonomes. Leurs efforts sont payants. La preuve… » Souligne Guillaume de Saint-Pierre qui chaque jours constate l’évolution de ses élèves que ce soit ici à Honfleur ou bien encore dans son école de Pont-Audemer…
Guillaume de Saint-Pierre souligne encore : « Cette réussite, c’est aussi celle des équipes d’accrochage, qui ont passé leur jeudi avec moi, m’aidant à répartir, compter, calculer, avant de clouer et d’accrocher. Un grand merci. A tous… 
Cette réussite, c’est enfin celle du buffet, très réussi. Merci à Josiane, à celles et ceux qui ont cuisiné, et, avec elle, disposé, présenté, servi.
La fierté ne doit pas être de l’orgueil mal placé. Là, nous pouvons être fiers.
D’une belle fierté. De celle qui redonne le sourire car nous nous retrouvons en phase avec nous-mêmes et avec l’univers.
Du début à la fin, nous avons bien fait ce que nous avions à faire. Bravo. »
Une exposition à voir sans modération, jusqu’au 14 juillet, au grenier à sel de Honfleur rue de la Ville…. Entrée gratuite…

Article précédentUne importante odeur de gaz rue Chaussée mobilise une quinzaine de sapeurs-pompiers
Article suivantPlus d’une centaine de personnes au départ en retraite de Véronique Coutelle, la directrice de l’école d’Equemauville