Crise sanitaire ou pas, les travaux d’entretien doivent malgré tout se poursuivre

1380
@Honfleurinfos

Malgré la crise sanitaire et le confinement, de nombreux salariés du secteur public ou privé sont à la tâche. Sur le port de Honfleur, les agents du département s’affairent à entretenir les installations du port. Leur mission : Maintenir le matériel en état de fonctionnement comme sur le pont Mercedes Villey qui doit être décapé puis repeint.
Dans le même temps, la ville de Honfleur publie des arrêtés de travaux pour la poursuite des installations de la fibre optique. Ainsi à compter du 20 avril la société SOGETREL effectuera des travaux de déploiement et de raccordement de la fibre optique : Place Albert Sorel, Quai de la Tour, rue Traversière et Quai Tostain. A ce titre, la circulation et le stationnement seront perturbés sur ces secteurs pendant la durée des travaux.
Autre secteur en activité, l’entretien des espaces verts.
Si il existe bien un secteur où il faut en permanence contrôler ou maîtriser dame nature, c’est bien celui des espaces verts. Chaque jour, le personnel communal parcourt la ville, secteur par secteur, pour entretenir puis nettoyer nos espaces verts. Une mission délicate en cette période de confinement où rien n’est laissé au hasard, comme le respect des distances entre chaque salarié. Des travaux d’embellissement, qui force le respect participant ainsi à notre bienêtre et permet d’éviter la prolifération des mauvaises herbes.

Article précédentCoronavirus : le test sérologique pas encore d’actualité dans la région
Article suivantHonfleur : 129 donneurs pour la collecte de sang…