Le stade Saint Sauveurais avait la possibilité de bonifier la victoire du week-end dernier contre le leader, malheureusement un naufrage à l’extérieur les empêcha ! Ce dimanche 2 février, les rouges en déplacement à Epouville avaient une possibilité de jouer les troubles fête dans le haut de tableau. Malheureusement la défaite 4 à 2 va doucher les velléités de « st sauveur ».
Dans une première mi-temps catastrophique ou Epouville passe trois buts, contre un seulement pour la Rivière Saint Sauveur. Le match est plié, rien n’explique pourquoi une telle entame du match. L’entraineur attendait donc une réaction de ses joueurs en seconde mi-temps.
La deuxième période débute, et les rouges montrent plus d’envie. Ils se créent deux belles occasions, mais la réussite fuit toujours le stade Saint Sauveurais, qui court toujours après le score. Un but dans les 15 dernières minutes fait espérer un match nul. Mais comme souvent dans ces moments, on se découvre et Epouville en profite pour se mettre définitivement à l’abri avec un dernier but qui clôt la rencontre.
Après le match Jimmy MANOURY confiait : « Maintenant nous allons nous servir de nos erreurs pour être plus fort et éviter de rééditer ce genre de match. Il faut que l’on soit plus régulier chaque week-end. C’est une défaite qui peut nous servir à être plus fort, il faut que l’on en prenne conscience. Ce qui est sur c’est que nous ne lâcherons rien jusqu’a la fin pour aller chercher ce maintient ».
La prochaine journée verra les rouges et noirs jouer à domicile contre Pont Audemer, pour ce qui est le derby de la Rivière Saint Sauveur dans cette poule, la victoire est obligatoire pour continuer à y croire.