L’équipe première retrouvait enfin le pré vert, après la journée de championnat reportée pour intempérie. Le Stade Saint-Sauveur se déplaçait à Maromme-Déville pour le compte de la 8ème journée de championnat, ce dimanche 24 novembre.
L’équipe de la rivière avec un parcourt identique à son adversaire du jour, voulait réaliser une bonne prestation pour distancer un concurrent direct. Le partage des points n’était donc pas du goût des stadistes, et pourtant… Le Stade Saint Sauveur démarre le match le pied au plancher, ils se créent trois grosses occasions. Malheureusement, lorsque l’on ne met pas de but lors de temps fort, on peut le payer chère… Et sur une longue ouverture, les joueurs locaux trouvent la faille. Les rouges et noirs ne doutent pas et rejoignent rapidement leurs adversaires. Les débats s’équilibrent, la rivière ne concède pas d’occasion. La mi-temps se rapproche, et sur un ballon identique au premier but, Maromme-Déville réalise le break. Tout le monde rejoint les vestiaires au terme d’une bonne première période.
Le deuxième acte est Saint Sauverais, les hommes de Jimmy MANOURY poussent pour revenir dans un match clairement à leur portée. Finalement, le salut vient sur pénalty, une égalisation mérité au vu de ce coup franc quelques minutes plus tôt qui échoue sur le poteau. La fatigue et les assauts font reculer nos Bas Normands, mais la solidarité permet à la Rivière Saint Sauveur de ramener un point de ce déplacement en banlieue Rouennaise. A noter que le hold-up aurait pu être parfait si le gardien adverse ne s’était pas interposé sur une ultime contre-attaque. Le coach félicite ses garçons pour ce résultat, qui avec presque un mois sans match ni entrainement ont répondu présent.
Avec deux matchs en retard, la rivière-saint-sauveur peut regarder vers le haut du tableau, mais pour cela il faudra réussir ces deux matchs en retard. La prochaine journée verra nos représentants recevoir la lanterne rouge de la division, le Gainneville FC, La rivière devra se montrée conquérante pour ne pas les laisser d’espoir de faire un résultat à l’extérieur. Rendez-vous le dimanche 01 décembre à 14h30 pour supporter les rouges et noires.