Le Stade Saint Sauveur a pris un abonnement pour le pont de Normandie, en effet, l’équipe de la rivière se déplace dans la région havraise pour la troisième fois, en autant de semaines. Ce dimanche 22 septembre, la deuxième journée de championnat, envoi les hommes de Jimmy MANOURY à Caucriauville.
Les deux équipes sont à la recherche d’une première victoire dans ce championnat. La Rivière Saint Sauveur s’inclinait contre le SC Frileuse 2/1, quand les joueurs de Caucriauville trébuchaient sur le même score à Gonneville la Mallet.
Nos footballeurs réalisent dix premières de qualité avec plusieurs occasions franches. Malheureusement, quand on ne met pas les occasions…
Les adversaires en profitent et punissent le stade Saint Sauverais. Le match se débride, mais pas en faveur des rouges et noires, les buts pleuvent, et le match se termine sur un score fleuve de 5/3 pour « Caucriau », qui sort grand vainqueur d’un match ou les deux équipes avaient besoin de points.
Après le match Jimmy MANOURY indique : « C’est une défaite collective, des joueurs, du staff, mais nous ne baisserons pas la tête, nous allons continuer à travailler ».